Jun 9, 2014

Ma routine cheveux



Comme tu peux le voir, je suis plutôt axée Ultra Doux ! J'ai commencé par un masque de leur marque et j'avais vraiment apprécié, j'ai donc continué sur ma lancée, et je me retrouve à n'utiliser que cette marque maintenant !
As you can see, I love the Ultra Doux range of products ! I started with a mask of this brand and really liked it, so I kept going and I use now exclusively this brand.


Sous la douche, j'utilise ce shampoing au lait de vanille et pulpe de papaye ainsi que le masque à l'huile d'argan et de camélia.
In the shower, I use the vanilla and papaya shampoo as well as the argan oil and camelia oil hair mask.


Je change assez régulièrement de shampoing, mais celui-ci, je dois être à ma troisième ou quatrième bouteille. Il me plait bien. J'aime pas trop les shampoings qui demandent mille ans à être rincé. Celui-ci tu sens bien qu'il est enlevé, il sent divinement bon. Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours.

I often change shampoos, but this one must be my third or fourth bottle. I really like it. I don't like shampoo you have to rince off for a long time. You can feel you rince this one off easily, it smells so good. I wash my hair once every 2 or 3 days.


Ce masque est vraiment chouette. Tes cheveux sont démêlés, doux, et sentent vraiment bons. Tu peux le laisser poser longtemps pour un résultat optimal, mais je suis souvent pressée et le laisse 3 minutes. Une fois que j'ai fait mes cheveux, je me lave le corps et le visage. Ensuite, je profite de la douche en restant là sans rien faire avant de le rincer.
This mask is really nice. Your hair is detangled, soft, smells really good. You can leave it for a long time for an even better result, but I'm usually in a hurry so I leave it for 3 minutes. Once I did my hair, I clean my body and my face. Then I enjoy standing in the shower before I rince it off.


Je ne vais pas très souvent chez le coiffeur, tout simplement parce que j'aime mes cheveux long et je suis toujours (ou presque) déçue du résultat. J'avais l'habitude d'aller chez Olivier Dachkin, mais la réduction étudiant s'arrête à 23 ans. J'y suis allée 2 semaines après mon anniversaire et ça m'a bien fait mal au cul. Bref, depuis que j'y suis allée, j'ai vraiment vu que ça avait fait beaucoup de bien à mes cheveux, surtout au niveau des pointes. 
I don't cut my hair very often, just because I love having my hair long and I'm (almost) always disappointed with the result. I used to go to Olivier Dachkin, but the student discount stops at 23 year-old. I went to the hairdresser 2 weeks after my birthday and it costed me so much, I was pissed. Anyway, after I cut my hair, I could see how well my hair enjoyed it, especially at the ends. 

gif

Afin d'essayer de garder ce résultat et des beaux cheveux qui respirent la santé, je me suis achetée une huile à mettre  sur cheveux secs. J'en mets une pompe dans les mains puis les frotte l'une contre l'autre avant de répartir le produit sur mes pointes. Une merveille ! Et l'odeur est la même que le masque.
I'm trying to keep my hair nice, so I bought an hair oil, to apply on dry hair. I put a pump in my hands and rub them together before I apply it on the ends of my hair. I love it ! It smells so good, just like the hair mask.


See ya,

Noémie




No comments:

Post a Comment